Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’entraîneur italien du Zénith Saint-Pétersbourg a ouvertement affirmé son désir d’entraîner le PSG, un club dont il pense le plus grand bien.

Ce qui a souvent été un bruit de couloir est presque un souhait du coach du Zenith Saint-Pétersbourg. Agé de 53 ans, le technicien italien ne ferme aucune porte. Et surtout pas celle du club parisien, où son nom revient régulièrement en cas de départ d’Unai Emery. « Le futur, je ne le connais pas, a-t-il commenté en rigolant dans un entretien à L’Equipe. Il y a un bon entraîneur en poste avec des joueurs fantastiques. Tous les entraîneurs aimeraient diriger cette équipe, c’est normal. »

« En football, un seul jour peut tout changer… « 

L’ex-coach de City s’imagine donc bien à la place du Basque. « Oui, j’aimerais entraîner le PSG, affirme-t-il clairement. Et pourquoi pas, si c’est possible? Il y a un bon manager qui fait du bon travail mais, en football, un seul jour peut tout changer…  »

L’entraîneur tient en très haute estime le PSG, « l’une des meilleures équipes du monde » et son favori face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. « Jouer le Real, c’est toujours difficile, mais je pense que Paris a une bonne chance de le faire cette année. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here