La Ligue des champions européenne livre aujourd’hui une affiche de choc: Real Madrid-PSG. Il s’agit d’un duel entre deux mastodontes !

Le Real Madrid emmené par Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisations et le PSG conduit par la pépite brésilienne Neymar.

Le double tenant du titre ne voudra pas s’arrêter en si bon chemin, surtout que le Real a été largué en championnat et éliminé en coupe. C’est peu de dire que les Merengues ont désormais comme objectif de conserve leur titre.

Il leur faudra pour cela résoudre l’équation parisienne. Mbappé, Cavani, Di Maria, seront sans conteste, le poil à gratter pour la défense madrilène qui a montré bien de signes de fébrilité ces derniers temps.

Di Maria a déjà remporté la ligue des champions avec le Real Madrid ; du coup, le déplacement à Santiago Bernabeu aura une saveur particulière pour l’Argentin qui a retrouvé de sa superbe ces dernières semaines.

Egalement au programme ce soir, les Reds de Liverpool du Sénégalais Sadio Mané, se déplacent chez le FC Porto où évolue le Camerounais, Vincent Aboubacar.

Mardi, Manchester City a quasiment assuré sa qualification pour les quarts de finale en allant dicter sa loi au FC Bâle de l’Ivoirien Seré Dié, 4-0 alors que la Juventus de Turin, finaliste de la dernière édition a été accrochée à domicile par Tottenham, 2-2.

Baye Bacar NDAO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here