Un jeune homme de 25 ans originaire de Bamako au Mali qui a fui son pays d’origine à la recherche d’une vie meilleure en Europe a fini par épouser une riche héritier Suisse et devenir instantanément millionnair, apprend-on.

Sekou Oumar, un jeune ingénieur Télécom pourrait être considéré comme l’un des hommes les plus chanceux du monde puisqu’il a épousé une très belle jeune fille suisse qui a beaucoup de richesse.

Le mariage a eu lieu dans une intimité entre les deux familles mais notre correspondance a réussi à obtenir des informations concernant le mariage. Les parents de Sekou oumar ont tous deux participé à la cérémonie de mariage alors que seule la mère de la jeune fille était présente .

Selon le site africa24 qui donne l’informations, le jeune homme qui a fui son pays en 2013 lorsque les rebelles étaient presque aux portes de Bamako la capitale du mali a traversé l’enfer pour arriver en Italie.

Une fois en Italie, ses amis qui vivaient déjà en Suisse lui ont demandé de les rejoindre. Il a rencontré la jeune fille dans une boîte de nuit et est immédiatement tombé amoureux d’elle et depuis lors, ils ne peuvent pas vivre loin l’un de l’autre.

Jaloux de lui, ses amis qui lui ont demandé de se joindre à eux en Suisse ont tous essayé de détruire la relation, mais le destin ne peut jamais être changé. Au début, la mère de la jeune fille a refusé l’union mais a finalement réalisé que le bonheur de la fille est tout ce qui compte.

Aujourd’hui, rapporte la source, le couple vit dans un luxueux appartement à Berne et le jeune homme a eu un travail .

NB : L’image ci-dessus est utilisée uniquement à des fins d’illustration

 

Baye Bacar NDAO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here