Lionel Messi, le big boss du vestiaire du FC Barcelone, approuverait un retour de Neymar ! La presse madrilène alimente les rumeurs de départ de la superstar brésilienne du Paris Saint-Germain, sur laquelle le club francilien a investi l’été dernier 222 millions d’euros, pour le Real. Sauf Cadena COPE.

Depuis le début de la semaine, la station de radio la « fait » revenir plutôt en Catalogne. D’après elle, « Leo » a donné son approbation, en privé, à un « rapatriement » de l’attaquant de la Seleçao, footballeur le plus cher de l’histoire actuellement blessé.

Bartomeu n’aime pas

D’autres éléments du groupe leader de LaLiga se sont prononcés publiquement en faveur d’un hypothétique come-back de « Ney ». Comme son compatriote et ami Philippe Coutinho, lundi: « C’est un grand joueur, ce serait génial ». Ou son ancien coéquipier Ivan Rakitic, il y a plusieurs jours: « Si cela ne tenait qu’à moi, je lui ouvrirais la porte ».

Autant de déclarations qui ne signifient rien de facto. Mais qui, toujours selon Cadena COPE, ennuient profondément Josep Maria Bartomeu. Le mettent en colère. Car, depuis qu’ils sont partis, le président du Barça est en guerre avec Neymar et son père…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here