plusieurs cadres du PSG version Qatari pourraient quitter le navire également. Si ​Marco Verratti ne fait plus forcément l’unanimité, Thiago Silva, Daniel Alves et Edinson Cavani, entre autres, font partie des joueurs susceptibles de demander un bon de sortie.

Selon plusieurs médias internationaux, l’attaquant uruguayen et meilleur buteur historique du club serait enclin à trouver un nouveau challenge. Si une grosse offre parvenait sur les bureaux des dirigeants parisiens, ces derniers devront alors se tourner vers un buteur de renom pour le remplacer. Des pistes sont déjà étudiées dans ce sens et pas des moindres.

Selon Téléfoot, une des pistes privilégiées actuellement par Nasser Al-Khelaïfi se nommerait Harry Kane.

L’autre nom qui revient avec insistance, toujours selon Téléfoot, est celui de Robert Lewandowski. Le serial buteur polonais du Bayern Munich a perdu son adversaire le plus coriace au classement des buteurs après le départ d’Aubameyang à Arsenal et ne serait pas contre l’idée de changer d’air. Une offre du PSG viendrait à point nommé pour un joueur qui semble néanmoins avoir un profil similaire à celui d’Edinson Cavani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here