Le monteur du film à succès Black Panther, a raconté les deux scènes qu’il a dû couper à contrecœur lors de son montage !

Black Panther est le film phénoménal qu’il ne faut surtout pas rater cette année. Avec des scènes à couper le souffle et un casting époustouflant, Black Panther a battu des records. Il a aussi su séduire de nombreux téléspectateurs avec son lot de surprise. Le monteur Michael Shawver, a réussi à condenser ce succès dans 135 minutes. Ce dernier a pourtant expliqué qu’il avait dû couper plusieurs scènes à contrecœur lors du montage vidéo.
Le monteur de Black Panther révèle deux scènes coupées au montage

Michael Shawver a expliqué la scène qui a été « la plus difficile à couper » au montage de Black Panther. Il s’agit d’un dialogue entre W’Kabi, interprété par Daniel Kaluuya, le chef de la sécurité de la tribu des Frontières et la cheffe des Dora Milaje : Okoye, joué par l’actrice Danai Gurira. Dans une interview accordée à The Wrap, le monteur a confié : « Vers la fin, après que tout tourne mal et que Killmonger est au pouvoir, on se demande ce qu’ils vont faire et ce que va devenir le Wakanda. »

Avant d’ajouter : « Ce sont deux acteurs d’une puissance incroyable. Et la scène était très forte. Et pouvait se lire à de nombreux niveaux : les amoureux, le général et sa conseillère, mais aussi d’autres choses. Ça a été difficile de la couper.»
Des scènes à retrouver sur le DVD

Michael Shawver a aussi du couper douloureusement la rencontre entre T’Challah, Black Panther, joué par Chadwick Boseman et son oncle Zuri, interprété par Forest Whitaker. L’homme a décrit ce passage : « Il y a une scène entre les personnages de Chadwick et de Forest qui installe leur relation. Cela permet de se raccrocher à cette forme d’amour filial qui les unit. Et que l’on sent beaucoup plus à la fin du film. »

Vous pourrez retrouver ces scènes bonus lorsque Black Panther sortira en DVD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here