Stromae fait son grand retour après avoir mis sa carrière en stand-by pendant 2 ans. Il revient de manière progressive, ce qui réjouit ses fans qui l’ont attendu durant tout ce temps.

« Je sortirai un morceau à la fin du mois » a annoncé le chanteur. C’est pour une raison particulière d’ailleurs. En effet pour la sortie de sa nouvelle collection de vêtement Stromae revient avec un son de 15 minutes accompagné d’un clip !
Stromae : Le retour !

Ce clip est destiné à la sortie de capsule n°5 sa nouvelle collection issue de sa marque Mosaert. C’est une marque que Stromae a créé avec sa femme Coralie Barbier.

« Pour Racine Carrée, c’étaient les vêtements et les motifs qui devaient s’adapter à ma musique. Ici, on fait le chemin inverse. Coralie m’a donné une liste de mots en lien avec la mode et les défilés et de là, j’ai écrit un texte. Luc m’a aidé, (N.D.L.R Luc Junior Tam, le frère de Stromae et son directeur artistique), pour les arrangements, c’est la première fois qu’on collabore réellement et ça s’est super-bien passé. Le morceau, qui dure une dizaine de minutes, sortira fin du mois, en même temps que la captation du show qui sera le clip de cette bande-son de la Capsule n°5 » a t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here