Le tirage au sort de la Ligue des champions a réservé un alléchant Bayern Munich – Real Madrid en demi-finale. Invité à réagir à ce tirage au sort, Jupp Heynckes, l’entraîneur bavarois, a parlé de « rencontre exceptionnelle » face au double champion en titre.

« C’est une rencontre exceptionnelle dans le football européen. Nous allons affronter le champion en titre, une excellente équipe avec des joueurs exceptionnels, comme Ronaldo. Il a toujours existé dans le foot des joueurs exceptionnels et il est, avec Messi, le meilleur joueur du monde », a confié Jupp Heynckes, ce vendredi.

Dans des propos relayés par l’AFP, le technicien allemand a ajouté à propos de Cristiano Ronaldo : « J’ai déjà plusieurs fois parlé avec Toni Kroos qui m’a confirmé que c’est un joueur qui, comme Robben, s’entraîne avec grand soin et fait tout pour son club. Il a souvent été décisif mais j’estime que les qualités globales de l’équipe sont aussi importantes et j’espère qu’il ne sera pas forcément dans un grand jour contre nous. »

avec goal.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here