Décidément, la presse madrilène est prête à tout pour voir Neymar enfiler le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Tous les faits et propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain sont donc passés au peigne fin – et détournés pour une partie d’entre eux – pour y déceler le moindre rapport avec une éventuelle annonce de son arrivée au Santiago Bernabeu.

Et le message posté sur Twitter par l’ex-Barcelonais pour féliciter ses partenaires parisiens, qui viennent de remporter brillamment le titre de Champion de France, a servi de preuves au journal pro-Real, AS. « J’aurais vraiment aimé être plus près de vous. Félicitations les gars, allez Paris. »

Ces mots de Neymar, à l’endroit des hommes d’Unai Emery à l’issue de la rencontre contre l’AS Monaco, seraient en effet un message d’adieu. D’après le quotidien espagnol, qui a relancé le feuilleton depuis le mois de février dernier, sans pour autant être soutenu par les autres médias espagnols, Neymar aurait pris la résolution de s’en aller cet été. De son côté, Florentino Pérez, le président de la Maison Blanche aurait pour intention de boucler ce dossier avant le début de la Coupe du Monde de l’été en Russie.
avec foot-sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here