Mauro Icardi et les dirigeants de l’Inter Milan devraient s’entretenir après le terme de la saison afin de discuter d’une prolongation de contrat.

Meilleur buteur de l’Inter cette saison, avec un bilan de 27 réalisations toutes compétitions confondues, Mauro Icardi reste un véritable cadre au sein de l’effectif de Luciano Spalletti. L’Argentin conserve également une certaine cote de popularité auprès de Zinedine Zidane, et l’entraîneur du Real Madrid verrait l’arrivée de l’attaquant de 25 ans d’un bon œil, lui qui n’a pas encore prolongé avec l’Inter. La Gazzetta dello Sport annonce un entretien essentiel entre les Lombards et Icardi.

Une réunion entre l’Inter et Icardi d’ici quelques semaines ?

À en croire les indiscrétions du média transalpin, une qualification de l’Inter pour la prochaine Ligue des Champions serait importante dans la décision de Mauro Icardi de rester en Lombardie. Les deux parties devraient se réunir en fin de saison autour d’une table afin de discuter de la prolongation de contrat de l’international argentin, mais le joueur de 25 ans désirerait continuer l’aventure avec les Nerazzurri. Un feuilleton loin d’avoir livré tous ses secrets.

avec le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here