Impatient de jouer aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone, le milieu offensif du PSG Angel Di Maria aurait déjà réclamé son départ au mercato estival.
La tentation d’évoluer avec Lionel Messi peut changer un homme. C’est le cas pour Angel Di Maria. Trop impatient de jouer aux côtés de son compatriote au FC Barcelone, le milieu offensif argentin du PSG aurait en effet demandé son départ au mercato estival.

C’est la version donnée par Mundo Deportivo dans son édition du jour, ajoutant que « El Fideo » est déjà allé trouver ses dirigeants pour leur faire part de son envie de rallier le Barça cet été et ainsi de réactiver les contacts avec le club catalan. L’été dernier, le FC Barcelone avait en effet initié des discussions avec le club de la capitale mais le deal était finalement tombé à l’eau, QSI se montrant trop gourmand en euros.

Si le PSG pourrait se montrer cette fois-ci plus ouvert à ce départ, l’arrivée annoncée d’Antoine Griezmann pourrait en revanche freiner les Blaugrana au point de vue de la masse salariale. MD précise que Di Maria pourrait alors échouer à l’Atlético Madrid, où Diego Simeone tente de le détourner de Messi.

avec butfootballclub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here