L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo entend revenir en finale de la Ligue des champions face à Liverpool pour terminer sa saison en trombe.
Cristiano Ronaldo ne lâchera rien. Laissé au repos par Zinédine Zidane afin de préparer au mieux la finale de la Ligue des champions contre Liverpool à Kiev le 26 mai, l’attaquant du Real Madrid sue à grosses gouttes pour se refaire une petite santé.

Il faut dire que CR7 s’est fixé encore trois objectifs de taille avant la fin de la saison. Mundo Deportivo affirme en effet que Cristiano Ronaldo est même obsédé par ces trois défis. Le premier n’est autre que d’être désigné meilleur joueur de la prochaine finale contre les Reds afin de finir la saison sur une bonne note, lui qui est resté muet en demi-finales face au Bayern Munich.

Le deuxième objectif de CR7 est de remporter une nouvelle Ligue des champions, la 13e du Real Madrid, afin de devenir le favori légitime pour égaler Lionel Messi au nombre de Ballons d’or (5). Enfin, Cristiano Ronaldo aurait prévu de s’asseoir autour d’une table avec Florentino Pérez afin de renégocier les termes de son contrat. Il aurait déjà deux moyens de pression : la Chine… et le PSG.

avec butfootballclub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here