Antoine Griezmann, le sait. S’il signe au FC Barcelone, il va devoir composer avec l’ombre de Lionel Messi.
Dans le cas où, comme cela semble se dessiner depuis quelques semaines, Antoine Griezmann signerait au FC Barcelone, l’attaquant français basculerait dans un autre monde. De star incontestée de son équipe, il arriverait dans un club où la plus grande star, Lionel Messi, n’a aucune intention de lâcher son trône.

Selon Don Balon, Lionel Messi aurait d’ailleurs fait passer deux messages clairs à Griezmann. La première concerne son utilisation sur le terrain. Hors de question pour Grizou de marcher sur les plates bandes de Messi. Le dépositaire du jeu reste et restera l’Argentin. Par ailleurs, Messi estime que l’arrivée de Griezmann ne doit pas menacer Luis Suarez dans le jeu, lui qui fait partie des intouchables selon Messi.

Autre message clair de la Pulga, s’il veut que son adaptation se passe bien au FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait avoir une relation parfaite avec lui. Le poids du numéro 10 du Barça est trop important pour supporter que des griefs puissent exister. Les choses ont donc au moins le mérite d’être claires pour Griezmann, et Don Balon se demande même si cela ne pourrait pas faire fuir l’attaquant français, alors que d’autres clubs, et l’Atlético en tête, espèrent faire de lui l’atout numéro 1 de leur club.

avec butfootballclub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here