La petite phrase prononcée par Cristiano Ronaldo après la finale de la Ligue des champions concernant son avenir au Real Madrid a provoqué une déflagration dans toute l’Europe du football. Car la possibilité de voir CR7 bouger lors du mercato relance toutes les supputations et forcément le cas de Neymar n’a pas mis longtemps à revenir sur le devant de la scène.
Ce dimanche, L’Equipe affirme ainsi que si Florentino Perez devait finalement laisser partir Cristiano Ronaldo, alors le patron du Real Madrid devrait accélérer également dans le dossier Neymar. La venue de la star brésilienne du PSG lors de ce marché des transferts 2018 semblait désormais impossible. Mais l’international portugais pourrait changer la donne, car en plus Gareth Bale a lui aussi clairement fait savoir qu’il préférait partir de Madrid plutôt que de cirer le banc la saison prochaine.
Cristiano Ronaldo ayant promis d’en dire plus d’ici quelques jours, tout le monde retient son souffle. «Je parlerai dans une semaine», a-t-il déclaré.

avec foot01

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here