Ulcéré par sa situation au Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est réfugié dans le travail afin de réaliser une immense Coupe du monde. Foi de son glorieux aîné Vitor Baia.
Il ne faut pas trop chauffer Cristiano Ronaldo. Alors que son avenir au Real Madrid est en suspens, l’attaquant portugais veut faire en sorte d’oublier ses tracas en club pour réaliser une immense Coupe du monde. Selon Vitor Baia, qui ne comprend rien à sa situation personnelle, c’est de cette manière qu’il montrera aux dirigeants du Real Madrid qu’ils se sont vraiment trompés sur son compte.
« Au Portugal, on ne comprend pas comment un joueur de la dimension de Cristiano Ronaldo soit dans une telle situation, a soufflé l’ancien gardien du Portugal sur Onda Cero. On parle quand même du meilleur joueur du monde ! Sincèrement, c’est difficile à comprendre que le Real Madrid ne fasse pas tout ce qui est en son pouvoir pour le garder cet été. Je crois qu’il va quand même rester. Après, il est vrai que Cristiano Ronaldo s’est trompé en parlant de sa situation dès la fin de la finale de la Ligue des champions. Ce n’était pas le bon moment. C’est une erreur, et il le sait mais je sais qu’il va rebondir. Il est très fort mentalement, c’est un leader et le capitaine du Portugal. Cette situation ne l’affectera pas au Mondial. Le connaissant bien, je sais qu’il va même profiter d’avoir tous les projecteurs sur lui pour briller et démontrer que celui qui s’est vraiment trompé, ce n’est pas lui. »

avec butfootballclub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here