Les Lions du Sénégal ont fait leurs premiers pas en Russie hier mardi en tenue traditionnelle. Accueilli par de nombre supporters russes, Sadio Mané est la grande star du groupe Sénégal. 

C’est à 21h30 heure de Moscou (18h 30 heure de Dakar) que Aliou Cissé et sa bande, débarquant du vol Ly-KLJ, ont foulé le sol de Kaluga, leur camp de base située à 160km de Moscou, sous le regard un peu dépité de plusieurs supporters russes qui avaient fait le déplacement à la recherche de selfies ou d’autographes.

Il faut le dire, l’arrivée des Lions a suscité un engouement chez les habitants de Kaluga, qui ont très tôt pris d’assaut l’aéroport de la ville, avec un seul mot à la bouche : Sadio Mané .

La star incontestée de Liverpool et de l’équipe nationale du Sénégal est très appréciée par les amoureux du ballon rond à Kaluga . En témoigne, une banderole sur laquelle on pouvait lire «Mané magnificient 19» (Mané le magnifique).

Après avoir rallié leur hôtel, les Lions ont procédé à des séance de photos.

Après une pause observée ce jour, les entraînement vont reprendre et les joueur d’Alios Cissé devront débuter les choses sérieuses pour la préparation de leur premier match contre la Pologne, le 19 juin prochain.

Baye Bacar NDAO

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here