Actif sur ce dossier depuis des mois, le FC Barcelone a pris un gros coup sur la tête avec la décision d’Antoine Griezmann.

Alors que le champion d’Espagne s’apprêtait à payer sa clause libératoire de 100 M€, l’attaquant a annoncé qu’il restait à l’Atlético Madrid. Visiblement, les efforts catalans n’ont pas suffi, pas même les déclarations de Lionel Messi qui n’a pas hésité à encenser le Français pour le convaincre de le rejoindre. En tout cas, le nouveau capitaine du Barça est rapidement passé à autre chose si l’on en croit The Sun.

Pour oublier l’échec avec l’international tricolore, l’Argentin pousserait auprès de ses dirigeants afin d’attirer Mohamed Salah ! Rappelons que l’attaquant de Liverpool, auteur de 44 buts toutes compétitions confondues cette saison, a déjà été annoncé sur les tablettes du FCB ces dernières semaines. C’est certain, son association avec Messi, Luis Suarez ou encore Philippe Coutinho ferait des dégâts. Reste à savoir si le Barça a le budget nécessaire pour s’offrir l’Egyptien qui, lui, n’a pas de clause de départ dans son contrat.

avec foot10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here