Faute d’avoir une équipe, la Côte d’Ivoire a au moins un groupe dans le mondial. Le groupe «Magic System» a, en effet, composé une chanson pour accompagner les Bleus français durant la compétition. 

La chanson « Magic in the Air  » du groupe Magic System, fait office de morceau choisi par la Fédération française de football pour accompagner les Bleus pendant la compétition qui se joue pour cette édition, en Russie.

Opportunément sortie au printemps 2014, elle a déjà accompagné l’Equipe de France lors de la Coupe du monde au Brésil.

La FIFA a autorisé à chaque nation une «chanson pour les supporters » jouée dans les stades de la Coupe du Monde, après l’annonce des compositions, après un but, ou dans le cas où l’équipe gagne. Ces chansons sont choisies sur proposition des différentes associations membres.

Du côté de Magic System, on se félicite de ce choix. «On l’entend tout le temps ! La FIFA a choisi un hymne pour toute la Coupe du Monde et on l’entend moins que Magic in the Air», s’enthousiasme le chargé de communication du groupe, qui évoque «3 millions de vues depuis le début du Mondial».

Reste désormais à savoir si la chanson « Magic in the Air » du célèbre groupe ivoirien portera chance à la France, qui affronte vendredi, l’Uruguay en quart de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here