Comme déjà évoqué ce matin, Cristiano Ronaldo a appelé son ancien entraîneur au Real Madrid Carlo Ancelotti pour lui demander des infos sur la Serie A. Son retour a été fructueux.

Si Cristiano Ronaldo a été étourdi par l’accueil qui lui a été réservé par la Juventus Turin en Ligue des champions lors de la saison écoulée, il veut en savoir plus sur le football italien. C’est dans cette veine que, d’après Sky Sport Italia, l’attaquant portugais aurait ainsi contacté par téléphone son ancien entraîneur au Real Madrid Carlo Ancelotti pour qu’il lui donne quelques informations supplémentaires sur la Serie A.

L’ancien coach du PSG, qui connaît parfaitement la Vieille Dame, aurait répondu et lui aurait donné quelques tuyaux sur la manière de jouer, très tactique, mais aussi sur les tifosi locaux. Surtout, le nouvel entraîneur de Naples lui aurait glissé une confidence qui aurait définitivement convaincu Cristiano Ronaldo de signer à la Juve. « Allegri est idéal pour toi », aurait ainsi confié à CR7 « Carletto » d’après une indiscrétion du Corriere dello Sport.

avec butfootballclub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here