Après ce message d’adieu de son meilleur ami dans le vestiaire madrilène, Marcelo a préféré laisser passer deux jours avant de s’adresser à Cristiano Ronaldo. L’international brésilien de 30 ans a ainsi écrit un long message émouvant sur Instagram pour rendre hommage à CR7 pour toutes ces années passées ensemble.

« Il est temps de dire au revoir … Je jure que je ne pensais pas que ce jour viendrait ! Mais rien dans cette vie n’est pour toujours, j’espère que tu es très heureux pour ton nouveau voyage. C’était près de 10 ans à tes côtés, 10 ans de joie, un bon football, des victoires, des défaites et des moments merveilleux ! », écrit l’ancien joueur de Fluminense.

Avant d’ajouter : « J’ai beaucoup appris de toi, ton dévouement est la chose la plus bizarre que j’ai vue chez un athlète. Tout le meilleur pour toi et ta belle famille ! » Marcelo jure fidélité à son ami et assure qu’après sa retraite, il évoquera avec bonheur leurs moments passés ensemble à Madrid.

« Les critiques avant les matchs vont me manquer, quand tu as atteint les objectifs et que tu nous rassures avec ton expérience et l’affection avec les plus jeunes. Je suis fier d’avoir joué avec toi pas parce que TU ES LE PLUS GRAND JOUEUR DE P # RR% TOUS, mais aussi par la personne que tu es !!! Quand j’arrêterai de jouer, je m’assiérai au bar pour prendre une bière et je vais vous raconter des histoires et montrer toutes nos photos », explique-t-il.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here