Au Real Madrid, on est aujourd’hui très clair sur la question : Luka Modric (31 ans) ne quittera pas la Maison blanche pour l’Inter Milan… A moins que le club lombard soit en mesure de payer sa clause libératoire de 750 M€.

Bien évidemment, les Nerrazzuri n’ont pas de tels moyens à disposition mais ils espèrent que le Real fera un geste en libérant Modric pour services rendus. L’histoire peut paraître totalement folle mais, si l’on en croit Alberto Cerruti, journaliste pour la Gazzetta dello Sport, c’est carrément l’entourage du Croate qui a évoqué cette possibilité en s’appuyant sur une promesse de Florentino Perez.

En effet, le patron merengue aurait promis à Modric il y a quelques mois de ça qu’il le laisserait partir gratuitement en cas de victoire de la 13e Ligue des Champions du club. Un résultat atteint en mai dernier contre Liverpool (3-1). C’est pour rappeler ces fameux mots que Luka Modric, déterminé à partir, souhaiterait rencontrer son président la semaine prochaine.

C’est déjà à cause de l’une des fameuses promesses présidentielles que les relations avec Cristiano Ronaldo et Florentino Perez s’étaient détériorées, le boss madrilène n’ayant pas voulu revaloriser le Portugais alors qu’il avait évoqué l’idée avant la 12e victoire en C1 il y a un an.

avec butfootballclub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here