Luis Suarez est persuadé que Lionel Messi aurait pu remporter bien plus de Ligue des champions que son palmarès personnel ne l’indique au FC Barcelone.

Lors du Trophée Gamper le mois dernier, Lionel Messi a fait passer un message clair : le FC Barcelone doit regagner au plus vite la Ligue des champions. Détenteur du trophée à quatre reprises, l’attaquant argentin pourrait pourtant en posséder bien plus si l’on en croit les dires de Luis Suarez.

« Le jour du Trophée Gamper, je lui ai parlé de la pression qu’ol nous avait mise à tous en parlant de ça. Cela signifie qu’il a encore soif de gagner, et on va tout faire pour l’aider, assure l’attaquant uruguayen dans Mundo Deportivo. Messi est arrivé avec beaucoup d’envie après le Mondial et il veut clairement la C1. Je pense qu’il mérite d’en gagner encore, bien plus que ce qu’il a déjà à son palmarès. Il le mérite car c’est lui le capitaine et c’est désormais à lui de soulever le trophée en premier. Je sais que nous avons la qualité pour l’y aider. Ce sera un travail collectif car il va falloir être costaud pour déloger le Real Madrid. Ce sera un vrai défi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here