Auteur d’une saison exceptionnelle, Luka Modric a été élu meilleur joueur de l’UEFA 2018, ce qui n’a pas fait plaisir à l’agent de Cristiano Ronaldo qui a trouvé cette décision «  ridicule ». Mais, le milieu de terrain croate a glissé une réponse au représentant du Portugais.

Modric : « Les prix les plus importants sont collectifs ».

Un bon présage avant le Ballon d’Or ? À l’occasion du tirage au sort de la Ligue des Champions, l’UEFA a dévoilé le vainqueur du titre de meilleur joueur européen de la saison 2017-2018.

Vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde en Russie, Luka Modric a remporté ce trophée individuel. L’architecte de l’entrejeu du Real Madrid devance son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo et le Pharaon de Liverpool, Mohamed Salah. Une décision qui passe mal du côté de l’entourage de CR7, meilleur buteur de C1.

« Le football se joue à l’intérieur des quatre lignes et là c’est Cristiano qui a gagné. Il a inscrit 15 buts, portant le Real Madrid à bout de bras jusqu’à la conquête de la Coupe aux grandes oreilles encore une fois. C’est simplement ridicule », a déclaré Jorge Mendes dans les colonnes de Record. Pour le représentant du quintuple Ballon d’or, le Croate a été bon, mais n’a pas été plus décisif que le Portugais.

Toutefois, le meilleur joueur du Mondial russe n’en veut pas à l’agent de joueur et a fait savoir qu’il entretient de bonnes relations avec la nouvelle star de la Juventus.

« J’ai de bonnes relations avec Cristiano et ça va continuer comme ça. Les récompenses individuelles sont importantes, mais je ne suis pas obsédé par elles. Les prix les plus importants sont collectifs », a-t-il déclaré au micro de RTP3 après le match Portugal Croatie (1-1).

avec foot-sur7.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here