Le club de football anglais Arsenal a signé un contrat avec Jayden Adetiba, un jeune prodige nigérian âgé de 9 ans en Afrique du Sud, avons nous appris de la presse locale.  

En confirmant la nouvelle, John Adetiba, le père de l’enfant a partagé sur son compte Twitter une photo de son enfant au moment où il signait son contrat et a écrit que « Le petit homme rejoint le grand club !! ».

Le jeune enfant est né au Nigeria mais a passé une partie de son enfance en Angleterre avant de s’installer en Afrique du Sud avec ses parents. Là, il s’est attiré l’attention du public à l’école de football de SuperSport United Soccer School dans la banlieue sud du Cap. Adetiba a passé cinq semaines d’essai sous la supervision des dirigeants du club.

D’après The Sun, un journal anglais Adetiba a remercié Dieu et ses parents pour l’opportunité qui se présente devant lui. Il a ajouté avoir été toujours été un fan d’Arsenal et promet de travailler dur chaque jour pour jouer pour le club.

Compte tenu de son jeune âge, les fans d’Arsenal ne verront pas le jeune joueur évoluer de si tôt, mais c’est un nom qu’ils doivent retenir pour le futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here