Les dirigeants du FC Barcelone ont prévu une réunion avec Gerard Piqué afin de recadrer le grand défenseur, coupable notamment d’avoir ramené Neymar dans le vestiaire.

Homme d’affaires avisé, Gerard Piqué multiplie les projets en dehors des terrains de football. Comme il est aussi marié à une superstar (Shakira), il fait très souvent la Une de la presse, qu’elle soit sportive, people ou autre. Les dirigeants du Barça n’apprécient guère que l’un de leurs joueurs soit ainsi exposé pour autre chose que ses exploits sur le pré.

Selon El Mundo Deportivo, une réunion est prévue prochainement pour recadrer Piqué et lui rappeler que son métier est footballeur. Les dirigeants du Barça n’aiment pas le voir trop impliqué dans la réforme de la Coupe Davis, se balader à vélo car il pourrait se blesser, participer à des galas nocturnes ou ramener Neymar dans le vestiaire comme cela s’est produit dernièrement à l’occasion d’un tournoi de poker à Barcelone.

Piqué et le Brésilien sont restés très amis, et Neymar regrette beaucoup le Barça. Mais les dirigeants catalans estiment que cette nostalgie n’est bonne pour personne, d’autant qu’ils n’ont aucune envie de faire revenir “O Ney”. Piqué va donc avoir droit à une bonne soufflante !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here