Ousmane Sonko

Au Sénégal, le leader de Pastef-les Patriote Ousmane Sonko a alerté les autorités sur les  les faux collecteurs de parrains. Le député et candidat candidature de la présidentielle de 2019 l’a fait à travers un communiqué parvenu à VOnews.net.

«Des individus malintentionnés se présentent au nom et pour le compte de Pastef-les Patriotes afin de solliciter le parrainage d’honnêtes citoyens», soutien le député à l’Assemblée nationale.

Face à cette situation, le parti tire la sonnette d’alarme. «Pastef-les Patriotes alerte les autorités administratives et judiciaires et attire l’attention des citoyens parrains du candidat Ousmane Sonko sur le fait que des mesures seront prises pour l’identification des collecteurs, mais surtout pour confondre ces délinquants sans dignité ni honte, qui se livrent à des actes de sabotage du parrainage, à du racket, du faux et usage de faux».

La source ajoute que le parti, «sans tambour ni trompette», ira à la rencontre des «femmes et hommes de valeurs qui exprimeront par milliers leur volonté de faire de Ousmane Sonko leur candidat à la Présidentielle».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here