Depuis la victoire de l’équipe de France en Coupe du monde 2018, Kylian Mbappé ne cesse d’inspirer ses fans. Après une chanson dédiée à Mbappé, le nom de l’attaquant des Bleus est désormais utilisé par une institutrice de primaire pour enseigner l’orthographe à ses élèves dans l’est de Paris.

La règle Mbappé

Pour ne pas oublier d’utiliser « m » devant les lettres « M », « B » et « P », ce professeur encourage ses élèves à utiliser la « règle Mbappé ».

Une photo de la « règle Mbappé », une astuce pour se souvenir de la règle d’orthographe, a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end.

La danse Mbappé

En juillet, le rappeur JXSE avait dédié une chanson à l’attaquant vedette des Bleus, Kylian Mbappé. Avec son refrain entrainant, « Mbappé, danse comme Mbappé, fais le Mbappé », la chanson est un véritable hommage au joueur élu meilleur jeune du Mondial et champion du monde à 19 ans.

Mais le chanteur londonien d’origine ivoirienne est un fan de football. En 2017 déjà, il avait sorti un morceau intitulé « Ronaldinho ».

Le rappeur JXSE a dédié une chanson à l’attaquant vedette des Bleus, Kylian Mbappé.

Passionné par le ballon rond, il s’était également déjà fait remarquer pour avoir dédié une précédente chanson, en 2017, à un autre footballeur, le joueur brésilien Ronaldinho.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here