Déjà sidéré par la façon dont Zinedine Zidane a quitté le club en juin, Florentino Perez a l’impression d’avoir subi un autre coup de poignard de la part du Français ces derniers jours.

En effet, le président du Real Madrid, qui n’avait été prévenu que quelques minutes plus tôt de la décision de « ZZ » de quitter son poste, a ensuite du trouver une solution de remplacement alors que ce n’était pas spécialement prévu. Mais le dirigeant espagnol avait au moins été rassuré en se voyant confirmer que l’ancien Ballon d’Or comptait prendre une bonne année sabbatique avant de repartir sur un nouveau projet.

Mais selon El Confidencial, Pérez a été informé que le clan Zidane s’est rapproché de Manchester United, où les jours de José Mourinho semblent comptés. Et le journal espagnol d’expliquer que le patron de la Maison Blanche serait en colère contre Zidane, qui commence à chercher un nouveau banc de touche moins de trois mois après son départ du Real Madrid. Néanmoins, entre le fait d’être disponible pour entrainer un gros calibre, et signer dans un club à énorme ambition comme le veut Zidane, il peut se passer encore beaucoup de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here