Un jeune immigré a été tiré deux fois au loto , remportant ainsi la faramineuse somme de 3,5 millions de dollars. La roue a tourné en faveur de Melhig Melhig, un jeune immigré africain de 28 ans, installé au Canada depuis deux ans .

En l’espace de cinq mois , le jeune homme est devenu millionnaire en remportant à deux reprises le gros lot à un jeu à gratter.

D’après les médias , Melhig Melhig, originaire d’un pays d’Afrique de l’ouest qui n’a pas été précisé, a acheté en Avril dernier un ticket à gratter et gagne 1,5 million de dollars. Au mois d’août, la chance lui sourit une nouvelle fois : il gratte un ticket et empoche cette fois deux millions de dollars .

Lors de son premier gain, le jeune homme avait une chance sur 900 000 de décrocher le gros lot, selon la Western Canada Lottery Corporation(WCLC) . Lors du deuxième, il avait une chance sur 1,3 million.

Interrogé sur l’usage qu’il comptait faire maintenant de cet argent, le jeune homme a expliqué aux représentants de la loterie de l’Ouest canadien, : «Je veux améliorer mon anglais [et] apprendre quelque chose d’utile, comme la charpenterie,» .

Avec le premier gros lot, il avait acheté une maison pour sa femme et ses enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here