Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, a une nouvelle fois eu quelques soucis avec le milieu de la Real Sociedad, Asier Illarramendi.

Il y a quelques années, Illarramendi portait les couleurs du Real Madrid. Faut-il y voir la raison de sa grande rivalité avec Lionel Messi ces derniers temps ? En tout cas, les deux hommes semblent s’opposer dès que cela est possible.

Un an et demi plus tôt, des décisions arbitrales litigieuses envers Lionel Messi avaient entraîné un sérieux coup de gueule du milieu de la Real Sociedad sur les réseaux sociaux. « C’est toujours la même chose, toujours. Si Messi portait un autre maillot, il aurait été expulsé. Et bien non, et nous, on se fait toujours voler », avait lâché Illarramendi.

Et hier soir encore, lors de la victoire du Barça à Anoeta (2-1), les deux hommes se sont opposés. Le quotidien catalan Sport souligne en effet l’influence de Lionel Messi auprès de l’arbitre, le justifiant par son rôle de capitaine, pour que celui-ci sanctionne Illarramendi. Chose obtenue à la 44e minute avec un carton jaune mais malgré tous ses efforts, Messi n’aura pas obtenu mieux. Il aura pourtant tout tenté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here