Antoine Griezmann s’invite volontiers à la table avec les Messi et Ronaldo notamment. Il se considère de cette catégorie de joueurs, ce qui ne semble pas du goût de Diego Forlan qui imagine Neymar plus proche d’eux.

L’absence de Français du podium du trophée The Best décerné par la Fifa malgré la victoire en Coupe du monde avait beaucoup fait parler. Notamment un Antoine Griezmann qui se voyait bien faire partie de ce trio. Le vainqueur de la dernière Ligue Europa, et de la Supercoupe d’Europe avec l’Atlético entend cependant se venger avec le Ballon d’or et assure qu’il fera tout pour.

En attendant, l’attaquant français a récemment affirmé qu’il se sentait désormais « invité » à la table des plus grands que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Un propos qui ne semble pas tout à fait partagé par Diego Forlan, passé par l’Atlético Madrid et dont il fut ambassadeur lors du tirage au sort de la Ligue des champions.

Après avoir répété son amour pour l’Atlético Madrid, il s’est montré moins élogieux envers Antoine Griezmann, le fer de lance du club. « Cristiano et Messi sont au-dessus de tout le monde. Griezmann n’est pas encore à leur niveau et Neymar, car il est très complet, est celui qui en est le plus proche », a lâché l’Uruguayen pour El Larguero de la radio SER.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here