Rattrapé par une histoire vieille de neuf ans, l’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo serait de nouveau au cœur d’une affaire de viol. Même plusieurs.

La trêve internationale devrait faire le plus grand bien à Cristiano Ronaldo, qui a décidé de faire l’impasse sur la sélection portugaise. Rattrapé par une histoire vieille de neuf ans, l’attaquant de la Juventus Turin aurait bien aimé souffler mais il est de nouveau au cœur d’une affaire de viol. Même plusieurs !

Selon la presse britannique, reprise en boucle par les médias espagnols, les avocats de Kathryn Mayorga, la femme qui prétend avoir été abusée sexuellement par Cristiano Ronaldo en 2009, seraient également sur les traces de trois autres accusations du même type concernant l’intéressé.

La première autre victime aurait ainsi été agressée après une fête, la deuxièle aurait été blessée par Cristiano Ronaldo tandis que la troisième serait déjà parvenue à un accord de silence avec l’ancien joueur du Real Madrid. Pour se défendre de ces multiples accusations, Cristiano Ronaldo se serait déjà entouré d’un avocat de renom aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here