Dans le viseur de la justice pour une affaire de viol datant de 2009, l’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a été rassuré par son avocat.

Cristiano Ronaldo ne traverse pas le meilleur début de saison de sa carrière. Transféré du Real Madrid à la Juventus Turin cet été, l’attaquant portugais a mis du temps avant de trouver ses marques en Italie mais il affiche désormais quatre buts à son actif en Serie A.

Au-delà du plan sportif, Cristiano Ronaldo est rattrapé par une affaire de viol présumée datant de 2009. Au cœur de l’actualité depuis plusieurs semaines en raison de ce dossier épineux, CR7 vient enfin d’entrevoir la lumière.

Selon le journal portugais Correo da Manha, son avocat Peter Christiansen a en effet pu s’entretenir avec la police concernant les charges qui pèsent sur lui. Et le retour a été jugé plutôt positif. « Il est satisfait de ce qu’il a vu et entendu », avancent nos confrères lusitaniens ce mardi. Grâce à cette entrevue, ce serait même tout le clan Cristiano Ronaldo qui serait optimiste pour la suite.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here