Luka Modric, sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2020, ne serait pas vraiment tenté par une prolongation de contrat.

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, les supporters du Real Madrid ont bien failli vivre la même chose avec Luka Modric. Le Croate s’est en effet retrouvé au cœur d’un long feuilleton au cours du mercato estival, qui l’envoyait notamment à l’Inter. Le milieu de terrain ne semblait plus vouloir poursuivre l’aventure à Madrid et semblait être tenté par un nouveau défi en Serie A et surtout à Milan, où il aurait retrouvé un grand nombre de ses compatriotes.

Le dossier Modric toujours au point mort

Après cet épisode estival, le Real Madrid se serait mis en tête de prolonger son milieu de terrain, annoncé comme l’un des grands favoris du Ballon d’Or. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Florentino Pérez aurait formulé une nouvelle offre de contrat, qui comporterait notamment un salaire de 10M€ net par an. Le quotidien assure toutefois que Luka Modric n’aurait pas souhaité ouvrir les négociations pour le moment et évaluerait toujours la possibilité d’affronter une nouvelle aventure loin de la Liga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here