Après avoir quitté le FC Barcelone de manière rocambolesque à l’été 2017, l’attaquant du PSG Neymar pourrait-il y revenir à l’avenir ? L’option serait ouverte.

Le Real Madrid rêverait toujours de Neymar pour le mercato estival 2019. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, Florentino Pérez n’en démord pas et veut faire venir le Brésilien du PSG à tout prix à la Maison Blanche.

Problème : le Real Madrid ne serait plus le seul sur le coup. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone envisagerait très sérieusement de rapatrier Neymar en 2019 ! Malgré un départ qui a mis le club catalan en furie, l’amour entre le crack brésilien et le vestiaire blaugrana ne se dément pas. D’autant que personne n’a vraiment pu le faire oublier au sein du club ibérique.

« Neymar n’est pas impossible, s’enflamme ainsi MD dans son édition du jour. Le Brésilien continue de s’offrir au Barça et le Barça ne l’écarte pas de ses plans à venir. Les dirigeants activeront l’opération seulement si le staff technique le demande. Pas avant. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here