Au détour d’une question sur son ancien coéquipier au Real Madrid Cristiano Ronaldo, Luka Modric a avoué que le vestiaire merengue ne croyait pas à son départ au mercato.

Luka Modric fait la Une du jour chez nos confrères de France Football. Grand favori au titre de Ballon d’or, le milieu de terrain du Real Madrid s’est en effet livré à un petit jeu de questions vérités autour de sa personne.

Et il a irrémédiablement été questionné sur son ancien coéquipier au Real Madrid Cristiano Ronaldo. Ainsi, lorsqu’il a fallu décrire l’ambiance du vestiaire merengue au moment des rumeurs de départ vers la Juventus Turin au cours du mercato estival, Modric et ses partenaires n’y croyaient pas vraiment.

« Je ne m’attendais pas au départ de Zidane et encore moins à celui de Cristiano Ronaldo, a-t-il affirmé dans les colonnes de FF. Quand a surgi la rumeur sur son départ à la Juve, je me rappelle que nous avons commencé à faire des paris dans le vestiaire et nous étions certains qu’il allait rester au Real Madrid. Mais bon, chacun est libre de choisir sa vie. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here