Libre depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc serait une piste crédible étudiée par le Real Madrid pour remplacer Julen Lopetegui sur le banc merengue.

Après un début de saison pour le moins convaincant, le Real Madrid pioche sérieusement depuis plusieurs matches. Les coéquipiers de Sergio Ramos ont en effet été battus coup sur coup en Liga et en Ligue des champions et semblent avoir perdu la clé pour briller en attaque.

Du coup, l’avenir de Julen Lopetegui s’écrit en pointillées. Selon les dernières informations de la presse espagnole, Florentino Pérez attendra le Clasico du 28 octobre prochain face au FC Barcelone pour prendre une décision. En attendant le choc contre le grand rival merengue, plusieurs pistes sont déjà étudiées pour un éventuel remplaçant.

Si Antonio Conte tiendrait la corde, El Chiringuito de Jugones croit savoir que Laurent Blanc serait aussi en bonne place dans l’esprit des dirigeants du Real Madrid. À l’instar de Conte, le fait que le technicien soit libre pèserait en sa faveur. Sa proximité avec Zinédine Zidane serait un autre atout dans sa manche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here