Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, semble garder une très haute opinion de ses anciens partenaires du Real Madrid.

Alors que CR7 semble s’être parfaitement fondu au collectif de la Juventus Turin, cela ne l’empêche pas d’imaginer avec qui son équipe pourrait se renforcer. Et ses regards se dirigent régulièrement vers le Real Madrid.

Ces dernières semaines, les bruits venant d’Italie évoquaient un intérêt important de Cristiano Ronaldo pour voir son ancien partenaire Marcelo. Un coup de téléphone aurait même eu lieu entre les deux joueurs pour le convaincre de venir à Turin.

Mais Marcelo n’est pas le seul joueur désiré par CR7 à en croire Mundo Deportivo. D’après le journal pro-Barça, Cristiano Ronaldo aurait également Keylor Navas dans le viseur. Avec Wojciech Szczesny dans la cage depuis le départ de Buffon, la Juventus ne dispose peut-être pas d’un gardien de top niveau mondial, alors CR7 aurait fait passer le message à ses dirigeants qu’il serait opportun de chiper Navas au Real Madrid. Pas sûr que Florentino Pérez l’entendre de cette oreille, malgré l’arrivée de Thibaut Courtois l’été dernier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here