S’il reste en poste jusqu’au mercato hivernal, l’entraîneur du Real Madrid Santiago Solari pourrait voir débarquer le successeur tant attendu de Cristiano Ronaldo.

Mariano Diaz pour remplacer Cristiano Ronaldo. Il y avait bien un bug quelque part dans le mercato opéré par le Real Madrid cet été. Les résultats le prouvent en effet aujourd’hui avec la crise traversée par le club espagnol : l’attaquant portugais sera difficilement remplaçable.

Et pourtant, Fabio Capello a récemment désigné un joueur qui serait le successeur idéal de Cristiano Ronaldo : Mauro Icardi. Et cela tombe plutôt bien puisqu’ABC affirme de source sûre que l’attaquant argentin de l’Inter Milan trépignerait d’impatience à l’idée de signer en faveur du Real Madrid en juin 2019, voire en janvier prochain.

« Icardi ne veut plus attendre et veut aller au Real Madrid, il va d’ailleurs refuser un nouveau contrat courant jusqu’en 2023 et un salaire de 6,8 millions d’euros net par an, avance le média espagnol. L’attaquant argentin est même disposé à signer cet hiver si le club merengue paye les 110 M€ réclamés pour son tranfert. Icardi serait une solution idéale pour Santiago Solari. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here