Selon les informations des journalistes de l’émission El Chiringuito, le vestiaire du Real Madrid aurait réclamé à Florentino Pérez le départ de Gareth Bale.

Cela fait maintenant cinq ans que Gareth Bale évolue au Real Madrid. Et pourtant, on a la sensation que s’il partait demain, personne chez les “Merengue” ne le regretterait. Le Gallois donne l’impression de n’avoir jamais voulu faire d’efforts pour s’adapter à la vie espagnole, à la Liga, à son club, pourtant le plus grand du monde.

Après cinq ans, il ne parle toujours pas espagnol et n’est donc pas un pilier du vestiaire. Le départ de Cristiano Ronaldo cet été lui laissait le champ libre pour devenir la référence madridiste en attaque mais ce n’est pas dans son tempérament de prendre ses responsabilités. Lui qui assure préférer regarder le golf à la télévision plutôt que le football n’est clairement pas investi dans son métier comme peuvent l’être un CR7 ou un Sergio Ramos.

Aussi, on peut croire les journalistes de l’émission El Chiringuito quand ils assurent que le vestiaire du Real aurait réclamé son départ. En ces temps de crise, voir que l’un des joueurs les mieux payés n’est pas concerné doit énerver. Selon la même source, Manchester United, qui drague le gaucher depuis une décennie, serait prêt à mettre 100 M€ sur la table. Rappelons que la clause de départ de Bale est d’un milliard.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here