Un hold-up signé Manchester United. Dominés pendant 80 minutes par la Juventus, mercredi soir, les Red Devils sont parvenus à arracher la victoire (1-2) en toute fin de rencontre. Buteur face à son ancienne équipe, Cristiano Ronaldo, lui, estime qu’elle n’a « rien fait pour mériter ce succès ».

En se levant ce jeudi matin, Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juve, doit encore se demander comment son équipe est parvenue à perdre face à Manchester United. Ultra-dominatrice, la Vieille Dame s’est pourtant bien inclinée face aux Red Devils (1-2), mercredi soir, à l’Allianz Stadium. Le tout malgré 23 tirs (record depuis 2013) et un but exceptionnel de Cristiano Ronaldo. Interrogé après la rencontre, l’attaquant portugais a d’ailleurs estimé que son ancienne équipe n’a « rien fait pour mériter cette victoire ».

« Manchester United n’a pas eu de chance, puisque la chance se provoque. Là, c’était un cadeau. Ils n’ont rien fait pour mériter de gagner », a ainsi lâché CR7, qui estime que les siens se sont toutefois « relâchés » trop vite. « Et tu ne peux pas te le permettre en ligue des champions. On a dominé et on se devait de tuer le match », ajoute-t-il dans des propos relayés par les médias italiens.

Si la Juve s’est donc inclinée pour la première fois de la saison, cette défaite reste indolore. Avec 9 points, les Bianconeri sont (très) bien partis pour ses qualifier en 8es de finale de la Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here