Un célèbre animateur nigérian, Seun Omogaji, connu sous le nom DJXgee, se serait suicidé quelques après avoir publié ses derniers mots en ligne.

Pour cette triste, il est rapporté que DJxgee a pris hier mercredi un insecticide «Sniper» tôt le matin en raison de supposés problèmes conjugaux qu’il avait connus.

L’animateur qui basé à Lagos est décédé quelques heures après avoir publié un curieux message sur sa page Instagram. Dans son dernier message, l’animateur a émis le vœu que les gens portent du blanc plutôt que du noir en sa mémoire.

L’intégralité de la publication de DJXgee fait lire que « D’accord, il y a une disparité pour le dernier respect que les gens rendent à leurs proches lorsqu’ils sont partis. Le Noir comme des signes de tristesse … mais dans mon cas s’il vous plaît [optez] pour le blanc car j’aime tellement cette couleur ».

Il a poursuivi que « A tous ceux que j’ai fait sourire et à ceux que j’ai énervé, croyez-moi, je ne suis qu’un humain. Enikorewa, je t’aime tellement, Eriayo, ton nom, résume tout. Tu es vraiment la raison de ma joie. Omobolanle Ajoke tu sais que je m’en soucie… Moradeke, ma mère, que mon Dieu te guérisse et que mes beaux-parents restent bénis à jamais ».

DXgee est devenu populaire en s’inspirant du célèbre animateur Jimmy Jatt. Il a récemment joué dans des concerts incluant Grown & Sexy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here