Questionné sur les grands moments de son année 2018, Eden Hazard a survolé son actualité pour le quotidien belge HLN, et la double confrontation contre Barcelone en 8e de finale de la Ligue des champions. Le Belge avait croisé la route de Lionel Messi, le plus grand joueur de tous les temps selon lui, à cette occasion.

 

L’éternel débat a peut-être trouvé une issue dans la bouche de l’international belge de Chelsea, Eden Hazard. L’ancien joueur de Lille a départagé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Son choix est clair, limpide. Eden Hazard estime que Lionel Messi, à 31 ans, est clairement le meilleur joueur de tous les temps, devant Cristiano Ronaldo.

 

« C’est qui? Qui est-ce? Les deux meilleurs joueurs de tous les temps vous dites? Non, en aucune façon, il n’y a qu’un seul plus grand joueur de tous les temps: c’est lui, Lionel Messi », s’est amusé Hazard, interrogé par le quotidien belge HLN.

« L’aîné de mes fils est fan de Messi »

Le 20 février 2018, Chelsea accueille le FC Barcelone et parvient à contenir la puissance de frappe catalane au match aller, huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’histoire sera bien différente à l’extérieur, au Camp Nou.

 

« Ces deux matches face à Barcelone n’ont pas été mes meilleurs souvenirs en 2018, regrette Eden Hazard avec le recul. J’étais content de jouer contre Barcelone et Messi, mais je n’ai pas livré la prestation que j’attendais, ce fut une désillusion. »

 

D’autant que ses fils étaient en tribunes. « Mes trois fils étaient à Stamford Bridge pour le match à domicile. L’aîné est fan de Messi, nous le sommes tous à vrai dire. Il voulait voir Messi ce jour-là, parce que Messi est un joueur spécial. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here