Au Sénégal, une nouvelle série télévisée s’apprête à débarquer et déjà elle fait peur à la concurrence.  « Talents » met en exergue le monde particulier de la musique et du show-biz en général. A travers le septième art, « Talents » retrace le quotidien des artistes chanteurs et musiciens.

Pour comprendre cette nouvelle série et avoir de l’eau à la bouche ou plutôt aux yeux, parcourez ci-dessous un petit résumé du scénario de cette production va très certainement bousculer la hiérarchie en la matière au Sénégal

Le plus grand producteur de l’Afrique de l’ouest; Mr Joe, voit son label JMC MUSIC perdre sa notoriété. Il n’a pas produit de hits depuis un bon moment alors que son concurrent et ex meilleur ami Aziz, PDG du label Sound Beat est au sommet des hits.

A la recherche d’une idée originale pouvant lui faire sortir de la crise, Mr Joe fait revenir sa fille Maria qui travaille pour un label aux Etats-Unis, afin qu’elle puisse apporter son savoir-faire à l’entreprise familiale.

Dans la quête de nouveaux talents, père et fille rencontre de jeunes artistes qui vont révolutionner la musique nationale.

« Talents » met en exergue le monde particulier de la musique et du show-biz en général. A travers le septième art, « Talents » retrace le quotidien des artistes chanteurs et musiciens.

Drogue, haine, Amour, Jalousie, Maraboutage, tromperie, entre autres le film met en valeur les réalités africaines…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here