Tout est visiblement rentré dans l’ordre. Dans un entretien accordé à la BBC, Chris Smalling assure que Lionel Messi ne lui en veut pas pour le coup qu’il lui a infligé mercredi lors du quart de finale aller de Ligue des champions perdu par Manchester United face au Barça (1-0).

« Nous avons parlé après le match. Nous avons eu une brève discussion et nous nous sommes serrés la main. Messi sait que c’était un accident », explique le défenseur des Red Devils, qui a bien amoché le visage de l’Argentin à Old Trafford. A la 28e, Smalling a placé un coup de coude, peut-être involontaire, dans le nez de son adversaire en arrivant très rapidement derrière lui.

Smalling lui avait mis la pression

Le nez en sang, Messi est resté de longues secondes au sol, avant de se faire soigner et de pouvoir faire son retour sur le terrain. Le duel Smalling-Messi avait commencé avant la rencontre puisque l’Anglais avait clairement mis la pression sur le capitaine du Barça.

« Cette saison, on a eu la chance de jouer face à Ronaldo, Mbappé et maintenant à Messi. Ce sont des défis que je savoure. Je dis: ‘viens, on t’attend’ », avait-il lancé en conférence de presse. Les deux hommes se retrouveront dès mardi prochain, au Camp Nou, pour le quart de finale retour de Ligue des champions (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here