Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham en fin de saison. Dans le viseur du Real Madrid, le milieu de terrain danois intéresserait également l’Inter Milan qui souhaite renforcer son entrejeu.

 

En fin de contrat en juin 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen pourrait quitter le club londonien lors du prochain mercato estival. Maître à jouer de la formation de Mauricio Pochettino, le milieu de terrain danois n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Spurs ce qui alimente les rumeurs d’un transfert durant l’été. Courtisé par plusieurs grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore la Juventus, Eriksen bénéficierait également d’autres pistes comme celle menant à l’Inter Milan.

 

Christian Eriksen dans le viseur de l’Inter Milan?

En effet, selon Calciomercato.it, les dirigeants nerazzurri auraient pris des renseignements concernant Christian Eriksen à l’occasion des deux rencontres face à Tottenham en phase de poules de Ligue des Champions. Déjà sur le dossier Ivan Rakitic, l’Inter Milan viserait ainsi un autre milieu de terrain d’envergure afin de renforcer son entrejeu, mais la tâche s’annonce pas simple étant donné les prétendants de renom qui souhaiteraient attirer Eriksen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here