Le dossier Antoine Griezmann pourrait sembler plus que jamais ouvert, le doute grandissant du côté du FC Barcelone et l’entrée en lice de Manchester United, mais les cadors européens ne compteraient pas se pencher sur le profil du Français.

Où rebondira donc Antoine Griezmann ? Le champion du monde tricolore a récemment annoncé son départ de l’Atletico Madrid alors qu’il arborait les couleurs rojiblanco depuis l’été 2014. Et alors que le FC Barcelone semblait être sa destination la plus probable, Manchester United s’immiscerait dans ce dossier et pourrait bien y jouer les trouble-fêtes, le frère de Griezmann entretenant de bonnes relations avec les Red Devils. C’est du moins l’information du jour outre-Manche. D’autant plus que la concurrence ne serait pas rude…

Aucun grand club européen à part Manchester United, ne pourrait ou ne souhaiterait faire signer Griezmann
D’après les informations du Independent, le FC Barcelone aurait des doutes sur le dossier Antoine Griezmann et se poserait des questions sur le bénéfice de l’arrivée du champion du monde. En outre, le Real Madrid et Manchester City ne seraient pas intéressés par le profil de l’attaquant quand la Juventus ne disposerait pas des moyens financiers nécessaires pour mettre la main sur le joueur. Quant au Paris Saint-Germain, la direction parisienne n’aurait nullement l’intention de lancer les grandes manœuvres pour l’international français. Antoine Griezmann serait donc destiné à s’engager à Manchester United, la concurrence n’étant pas apte à s’attacher ses services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here