Même s’il y a seize équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football, deux joueurs particuliers se livrent un duel à distance acharné : Sadio Mané et Mohamed Salah. Le Sénégalais cherche coûte que coûte à empêcher à l’Egyptien de remporter le ballon d’or africain 2019.

Tout était bien parti pour Salah qui a profité de la suspension de Mané lors du premier match de groupe du Sénégal et de sa piètre prestation lors de défaite des Lions de la Téranga à la deuxième journée de la Can pour avoir les yeux braqués sur lui en inscrivant son premier but de la compétition lors du deuxième match de l’Egypte.

Mané ne s’est pas laissé faire. A la troisième journée de la phase de groupe, il a inscrit un doublé égalant en même temps Salah qui a mis un joli coup-franc lors de cette troisième journée. La prestation exceptionnelle de ces deux stars de Liverpool est récompensée par leur présence sur la liste de l’équipe-type du premier tour dressée par la CAF.

La bataille entre ces deux joueurs pour le reste de la compétition promet d’être rude. Tant mieux pour les fans du ballon rond.

Fallou Fall pour vonews.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here