Rihanna a posté une nouvelle photo qui semble être appréciée par sa communauté ! Elle fait la promotion d’un nouveau projet important !

La rentrée de Rihanna semble bel et bien réussie. En effet, la jeune femme continue de faire la promotion de ses marques. Tout d’abord, Fenty Beauty, cartonne dans le monde. D’ailleurs, sa gamme de make-up est toujours disponible dans les magasins Sephora.

close
volume_off

En outre, Rihanna prépare son défilé pour sa marque de lingerie Savage X Fenty. Ainsi, pour la Fashion Week de New-York, elle compte dévoiler de nouveaux articles de sa collection. D’ailleurs, le show va être filmé, car la jeune femme a signé un contrat avec Amazon Prime. Il sera disponible le 20 septembre prochain, de quoi affoler les fans de la chanteuse. Ils sont plus de 74 millions à la suivre sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle n’hésite pas à poster des photos sur son compte Instagram dès qu’elle le peut.

RIHANNA TOUJOURS AUSSI SEXY

Rihanna a posté un nouveau cliché ! Elle arbore une tenue noire de sa marque Savage X Fenty. Bien maquillée, elle a décidé de faire une jolie queue de cheval basse. La jeune femme a marqué en légende :

« Les articles #SavageXCLF en édition limitée sont disponibles à cette adresse… J’ai créé @claralionelfdn parce que je suis convaincu que les personnes ont la possibilité d’améliorer leurs conditions de vie grâce à la santé, à l’éducation et à des mesures proactives d’intervention d’urgence. Vous pouvez faire un don et contribuer à notre mission simplement en achetant ces pièces exclusives @savagexfenty maintenant!»

En outre, la chanteuse a décidé de créer une fondation pour aider les gens dans le besoin. Elle espère que grâce à cette collection capsule, elle va récolter assez de dons. Rihanna étonne de plus en plus ! Elle n’hésite pas à défendre des causes importantes. Elle n’est pas la seule chanteuse à le faire. Lady Gaga a elle aussi créé sa propre fondation.

Néanmoins, les fans attendent la sortie de son dernier album prévu pour la fin de l’année !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here