Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, n’a pas été décisif lors de la remontada du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad (2-1).

Cela devient une fâcheuse habitude. Deux semaines après Huesca, le FC Barcelone a de nouveau concédé l’ouverture du score sur la pelouse de la Real Sociedad. Mais comme face au promu, le Barça a réussi à s’en sortir pour s’imposer (2-1).

Une fois n’est pas coutume, Lionel Messi n’y a été pour rien. Le numéro 10 du Barça n’a pas du tout pesé lors d’une rencontre où ses lieutenants ont été obligés de prendre les choses en main. Luis Suarez a marqué le premier but. Ousmane Dembélé le second pour donner la victoire aux siens. Ce qui lui vaut ce matin les honneurs de la presse catalane.

Il faut dire qu’en plus d’avoir volé la vedette à Lionel Messi, Dembélé a permis au Barça de faire une très belle opération au classement. Le nul du Real Madrid à Bilbao (1-1) offre déjà deux points d’avance au Barça sur son plus grand rival, alors que l’Atlético est déjà à sept longueurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here